La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pellerin, Clément, 19..-...., formateur et consultant social-média.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils : marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ↑Electre 2023
+ d'infos
Résumé:Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ↑Electre 2023
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation
Description:Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
Description matérielle:1 volume (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Glossaire
ISBN:9782100848317 (br.)