La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pellerin, Clément, 19..-...., formateur et consultant social-média.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils : marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ↑Electre 2023
LEADER 02737nam a22003377a 4500
001 417805
008 230124t20232023xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100848317 (br.) 
024 |a 9782100848317 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Pellerin, Clément,  |d 19..-....,  |c formateur et consultant social-média. 
245 1 3 |a La boîte à outils du community manager :  |b 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement   |c Clément Pellerin. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2023. 
300 |a 1 volume (191 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a La Boîte à outils : marketing / communication 
500 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
504 |a Glossaire 
505 0 |a P. 3 -- Avant-propos -- P. 8 -- Dossier 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook -- P. 30 -- Dossier 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram -- P. 46 -- Dossier 3. Gérer sa présence de marque sur LikedIn -- P. 60 -- Dossier 4. Gérer sa présence de marque sur Twitter -- P. 78 -- Dossier 5. Les autres réseaux et outils sociaux -- P. 98 -- Dossier 6. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux -- P. 114 -- Dossier 7. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux -- P. 128 -- Dossier 8. Animer ses réseaux sociaux au quotidien -- P. 156 -- Dossier 9. Réaliser une veille sur son secteur -- P. 174 -- Dossier 10. Découvrir et stocker des ressources utiles -- P. 188 -- Glossaire 
520 |a Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ↑Electre 2023 
520 |a L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Animateurs de communautés virtuelles 
650 |a Communication en marketing 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Guides pratiques 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 267245815 
997 |0 417805