|
|
|
|
LEADER |
02737nam a22003377a 4500 |
001 |
417805 |
008 |
230124t20232023xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100848317 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100848317
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
100 |
1 |
|
|a Pellerin, Clément,
|d 19..-....,
|c formateur et consultant social-média.
|
245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils du community manager :
|b 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement
|c Clément Pellerin.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (191 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a La Boîte à outils : marketing / communication
|
500 |
|
|
|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
|
504 |
|
|
|a Glossaire
|
505 |
0 |
|
|a P. 3 -- Avant-propos -- P. 8 -- Dossier 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook -- P. 30 -- Dossier 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram -- P. 46 -- Dossier 3. Gérer sa présence de marque sur LikedIn -- P. 60 -- Dossier 4. Gérer sa présence de marque sur Twitter -- P. 78 -- Dossier 5. Les autres réseaux et outils sociaux -- P. 98 -- Dossier 6. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux -- P. 114 -- Dossier 7. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux -- P. 128 -- Dossier 8. Animer ses réseaux sociaux au quotidien -- P. 156 -- Dossier 9. Réaliser une veille sur son secteur -- P. 174 -- Dossier 10. Découvrir et stocker des ressources utiles -- P. 188 -- Glossaire
|
520 |
|
|
|a Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation
|
650 |
|
|
|a Marketing sur Internet
|
650 |
|
|
|a Animateurs de communautés virtuelles
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 267245815
|
997 |
|
|
|0 417805
|