La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Jézéquel, Bernadette, 19..-...., consultante en communication et management.
Autres auteurs: Gérard, Philippe, 19..-...., consultant en communication.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2019.
Édition: 4e édition.
Collection: La boîte à outils. Marketing / Communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: 56 outils et les méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image, par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique de relations publiques, dynamiser la communication interne, travailler avec une agence, entre autres. Avec un accès à des vidéos pédagogiques. ↑Electre 2023
Table des matières:
  • P. 4
  • Avant-propos
  • P. 8
  • Dossier 1. Piloter une communication à 360°
  • P. 26
  • Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
  • P. 42
  • Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
  • P. 64
  • Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
  • P. 90
  • Dossier 5. Déployer la communication digitale (avec vidéo)
  • P. 118
  • Dossier 6. Professionnaliser vos événements
  • P. 134
  • Dossier 7. Communiquer en situation de crise
  • P. 148
  • Dossier 8. La communication interne, levier du changement
  • P. 172
  • Dossier 9. Travailler avec une agence
  • P. 190
  • Bibliographie
  • P. 190
  • Webographie