Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège : modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Psychologie française (2023) vol. 68 : n° 2, p. 293-308
Hlavní autor: Gouzien-Desbiens, Agnès.
Další autoři: Andrieu, Cheyenne., Mekhane-Kinziger, Djurdjura.
Médium: Article de revue
Jazyk: Français
Vydáno: 2023.
Témata:
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Psychologie française
LEADER 00961nam a22002177a 4500
001 417000
008 230901c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gouzien-Desbiens, Agnès. 
245 1 0 |a Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège :  |b modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire   |c Agnès Gouzien-Desbiens, Cheyenne Andrieu, Djurdjura Mekhane-Kinziger. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2023) vol. 68 : n° 2, p. 293-308 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Pair-aidance 
700 1 |a Andrieu, Cheyenne.  |4 aut 
700 1 |a Mekhane-Kinziger, Djurdjura.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2023) vol. 68 : n° 2, p. 293-308 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 417000