Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux
Enregistré dans:
Auteur principal: | Durning, Paul, 1947-2018. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
DL 1995
|
Collection: | L'Éducateur
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels. |
Documents similaires
-
Éducation et famille
par: Durning, Paul.
Publié: 1994 -
Innovation en éducation familiale
Publié: 1991 -
Être parents aujourd'hui : un jeu d'enfants ? : les professionnels de PMI face aux enjeux de la parentalité
par: Bauby, Colette.
Publié: 2014 -
Théorème de la couche-culotte : ; suivi de journal d'un parent confiné, puis déconfiné de l'éducation comme science inexacte
par: Santolaria, Nicolas.
Publié: 2021 -
La guidance parentale : l'accompagnement des parents dans l'aide éducative et thérapique
par: Hayez, Jean-Yves.
Publié: 1978