Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Durning, Paul, 1947-2018.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 1995
Collection: L'Éducateur
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.
+ d'infos
Résumé:L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.
Description:Autre tirage : 1999
Description matérielle:1 vol. (IX-294 p.) ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [255]-288. Index
ISBN:2130472184 (br.) :