Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Durning, Paul, 1947-2018.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 1995
Collection: L'Éducateur
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.
LEADER 01481nam a22004217a 4500
001 41677
008 960307t19951995xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130472184 (br.) :  |c 169 F 
024 |a 9782130472186 
037 |a 9782130472186 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 306.85 
100 1 |a Durning, Paul,  |d 1947-2018. 
245 1 0 |a Éducation familiale :  |b acteurs, processus et enjeux   |c Paul Durning. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 1995  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (IX-294 p.) ;  |c 21 cm. 
490 0 |a L'Éducateur 
500 |a Autre tirage : 1999 
504 |a Bibliogr. p. [255]-288. Index 
520 |a L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels. 
650 |a Education familiale  |x Histoire. 
650 |a Famille et école. 
650 |a Parents et enfants. 
650 |a Éducation à la vie familiale. 
650 |a Rôle parental. 
650 |a Relations parents-enseignants 
650 |a Famille inadaptée 
650 |a Éducation familiale 
650 |a Parents et enfants 
650 |a Éducation des enfants 
650 |a Famille et école 
650 |a Éducation à la vie familiale 
650 |a Rôle parental 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003761517 
997 |0 41677