Particularités cognitives entre normalité et trouble : complexité des diagnostics multiples et surdiagnostics : Colloque Centre de Formation CENOP-SOFTAL
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2023-05) n° 183 |
---|---|
Auteur principal: | Lussier, Francine, 1947- |
Autres auteurs: | Stipanicic, Annie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Le bilan avec la NEPSY-II : examen neuropsychologique de l'enfant et de l'adolescent
par: Bachelier, Delphine.
Publié: 2019 -
L'examen neuropsychologique de l'enfant et de l'adolescent avec NEPSY II
par: Ferréol-Barbey, Myriam.
Publié: 2020 -
Thérapies cognitives des troubles de la personnalité
par: Cottraux, Jean, 1942-
Publié: 1995 -
Prises en charge de la symptomatologie cognitive dans les troubles bipolaires
par: Isaac, Clémence.
Publié: 2024 -
Prises en charge de la symptomatologie cognitive dans les troubles bipolaires
par: Isaac, Clémence.
Publié: 2024