Notes et taux de décrochage inébranlable durant la COVID-19 en enseignement universitaire à distance
Enregistré dans:
Publié dans: | Savoirs (2022) : n° 60, p. 13-30 |
---|---|
Auteur principal: | Baillifard, Ambroise. |
Autres auteurs: | Martarelli, Corinna S. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Savoirs Autre support: Notes et taux de décrochage inébranlable durant la COVID-19 en enseignement universitaire à distance, Ambroise Baillifard et Corinna S. Martarelli |
Documents similaires
-
Notes et taux de décrochage inébranlable durant la COVID-19 en enseignement universitaire à distance
par: Baillifard, Ambroise.
Publié: 2022 -
Persévérance et abandon en formation à distance : de la compréhension des facteurs d abandon aux propositions d actions pour soutenir l engagement des étudiants
par: Papi, Cathia, 1981-
Publié: 2021 -
Dossier Covid-19.
Publié: 2020 -
Quelle éducation avec la Covid-19 ?
par: Descarpentries, Jacqueline.
Publié: 2020 -
Spécial Covid-19 [Dossier]
par: Pigenet, Yaroslav.
Publié: 2020