Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants : retour sur un continuum recherche-formation
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche & formation (2021) : n° 96, p. 51-63 |
---|---|
Auteur principal: | Rossignol, Marie-France. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Recherche & formation Autre support: Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants, retour sur un continuum recherche-formation, Marie-France Rossignol |
Documents similaires
-
Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants : retour sur un continuum recherche-formation
par: Rossignol, Marie-France.
Publié: 2021 -
Enseignant débutant, enseignant gagnant : des listes de stratégies et de suggestions pour enseigner du préscolaire au secondaire
par: Thompson, Julia G.
Publié: 2012 -
Le parcours du débutant : enquêtes sur les premières années d'enseignement à l'école primaire
Publié: 2018 -
Réussir sa première classe
par: Mathon, Ostiane.
Publié: 2017 -
Bien débuter en collège : repères et clés pour l'enseignant
par: Teillet, Céline.
Publié: 2019