Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants : retour sur un continuum recherche-formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche & formation (2021) : n° 96, p. 51-63
Auteur principal: Rossignol, Marie-France.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Recherche & formation
Autre support: Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants, retour sur un continuum recherche-formation, Marie-France Rossignol
LEADER 00965nam a22002297a 4500
001 415256
008 230425c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rossignol, Marie-France. 
245 1 0 |a Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants :  |b retour sur un continuum recherche-formation   |c Marie-France Rossignol. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Recherche & formation - 0988-1824, (2021) : n° 96, p. 51-63 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Enseignement secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39303  |0 001220969  |t Recherche & formation  |x 0988-1824  |g (2021) : n° 96, p. 51-63 
776 0 |t Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants, retour sur un continuum recherche-formation, Marie-France Rossignol  |w 415257 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 415256