Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation : la question de la possibilité de l'erreur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche & formation (2021) : n° 96, p. 23-36
Auteur principal: Bordat-Teeuwen, Dieuwertje.
Autres auteurs: Serres, Guillaume, 1979-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Recherche & formation
Autre support: Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation, la question de la possibilité de l'erreur , Dieuwertje Bordat-Teeuwen et Guillaume Serres
LEADER 01051nam a22002297a 4500
001 415254
008 230425c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bordat-Teeuwen, Dieuwertje. 
245 1 0 |a Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation :  |b la question de la possibilité de l'erreur   |c Dieuwertje Bordat-Teeuwen et Guillaume Serres. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Recherche & formation - 0988-1824, (2021) : n° 96, p. 23-36 
650 |a Formateurs (éducation des adultes)  |x Formation 
650 |a Didactique. 
650 |a Erreur 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Serres, Guillaume,  |d 1979-  |4 aut 
773 0 |w 39303  |0 001220969  |t Recherche & formation  |x 0988-1824  |g (2021) : n° 96, p. 23-36 
776 0 |t Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation, la question de la possibilité de l'erreur , Dieuwertje Bordat-Teeuwen et Guillaume Serres  |w 415255 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 415254