Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2020.
|
Collection: | Nouvelles pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Après plus de dix ans d'inscription dans les programmes officiels, l'histoire des arts a su désormais asseoir sa place dans les pratiques de classe et dans le cursus scolaire des élèves. Cet ouvrage éclaire les attentes institutionnelles et fait le bilan des expériences déjà menées. |
Résumé: | Après plus de dix ans d'inscription dans les programmes officiels, l'histoire des arts a su désormais asseoir sa place dans les pratiques de classe et dans le cursus scolaire des élèves. Cet ouvrage éclaire les attentes institutionnelles et fait le bilan des expériences déjà menées. |
---|---|
Description: | Autre(s) tirage(s) : 2021 |
Description matérielle: | 1 vol. (339 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de certaines contributions |
ISBN: | 9782343184425 (br.) : |