Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2022.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue française de pédagogie نموذج إضافي: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 216 (2022)
|
Libre accès | 370 RFPE |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|