La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Beaudoin, Carl, 19..-
Otros Autores: Espinosa, Gaëlle, 1974-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2022.
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Cet ouvrage propose une prise en compte simultanée des perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale pour examiner la relation enseignant-élève (REÉ). Les différentes questions qu'il aborde ont pour but d'inviter le lectorat à réfléchir aux fondements de la REÉ, à apprécier ses bienfaits et sa portée dans le monde scolaire québécois. Ce livre s'adresse à tous les acteurs de l'éducation (parents, personnel enseignant et de direction, décisionnaires politiques) qui désirent approfondir leurs connaissances sur la REÉ et remettre en doute certains de leurs a priori. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.102 3 REL Disponible