|
|
|
|
LEADER |
00969nam a22002537a 4500 |
001 |
414844 |
008 |
231206t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765064893
|
024 |
|
|
|a 9782765064893
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.4
|
100 |
1 |
|
|a Provencher, Julie,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Et si on s'intéressait aux réponses des élèves ? :
|b Mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture
|c Julie Provencher ; préface Isabelle Montésinos-Gelet.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (185 p.) :
|b illustrations, couverture illustrée en couleurs ;
|c 28 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Chenelière/Didactique. Langue et communication
|x 2371-1833
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p.180-185
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
700 |
1 |
|
|a Montésinos-Gelet, Isabelle.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 273677918
|
997 |
|
|
|0 414844
|