Et si on s'intéressait aux réponses des élèves ? : Mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Provencher, Julie, 19..-
Autres auteurs: Montésinos-Gelet, Isabelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière éducation, DL 2023.
Collection: Chenelière/Didactique. Langue et communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00969nam a22002537a 4500
001 414844
008 231206t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765064893 
024 |a 9782765064893 
041 0 |a fre 
082 |a 372.4 
100 1 |a Provencher, Julie,  |d 19..- 
245 1 0 |a Et si on s'intéressait aux réponses des élèves ? :  |b Mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture   |c Julie Provencher ; préface Isabelle Montésinos-Gelet. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2023. 
300 |a 1 volume (185 p.) :  |b illustrations, couverture illustrée en couleurs ;  |c 28 cm. 
490 1 |a Chenelière/Didactique. Langue et communication  |x 2371-1833 
504 |a Bibliographie p.180-185 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif 
700 1 |a Montésinos-Gelet, Isabelle.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 273677918 
997 |0 414844