Et si on s'intéressait aux réponses des élèves ? : Mieux enseigner les stratégies de compréhension et de justification en lecture
Enregistré dans:
Auteur principal: | Provencher, Julie, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Montésinos-Gelet, Isabelle. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière éducation,
DL 2023.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Stratégies gagnantes en lecture : 8 à 12 ans
par: Clark, Sarah Kartchner.
Publié: 2008 -
Comment enseigner la compréhension en lecture ?
par: Bianco, Maryse.
Publié: 2017 -
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
par: Lecocq, Pierre.
Publié: 1996 -
Lectures pour le cycle 3 : enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables
Publié: 2004 -
Enseigner la lecture au cycle 2
par: Gombert, Jean-Émile, 1950-
Publié: 2000