100 fiches pour comprendre le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mayrhofer, Ulrike.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Bréal, 2022.
Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : 2022.
Édition: 2e édition.
Collection: 100 fiches
Sujets:
Résumé: Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples organisés autour de dix thématiques pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ↑Electre 2023
LEADER 01117nam a22003017a 4500
001 414651
008 220215s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749552415 (br.) :  |c 23.90 EUR 
024 |a 9782749552415 
041 0 |a fre 
084 |a T190303 
084 |a GOET005 
084 |a PU0401 
100 1 |a Mayrhofer, Ulrike. 
245 1 0 |a 100 fiches pour comprendre le marketing   |c Ulrike Mayrhofer. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) :  |b Bréal,  |c 2022. 
260 |a Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) :  |b Bréal,  |c 2022. 
300 |a 1 vol. (264 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 24 x 16 cm. 
490 0 |a 100 fiches 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples organisés autour de dix thématiques pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ↑Electre 2023 
650 |a Marketing 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
947 |c 21.75  |a 23.90 
993 |a Livre 
994 |a SOI 
997 |0 414651