100 fiches pour comprendre le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mayrhofer, Ulrike.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Bréal, 2022.
Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : 2022.
Édition: 2e édition.
Collection: 100 fiches
Sujets:
Résumé: Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples organisés autour de dix thématiques pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ↑Electre 2023
+ d'infos
Résumé:Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples organisés autour de dix thématiques pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ↑Electre 2023
Description:Bibliogr.
Description matérielle:1 vol. (264 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm.
ISBN:9782749552415 (br.) :