D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46
Κύριος συγγραφέας: Toussaint, Hélène.
Άλλοι συγγραφείς: Grollier, Michel, 1958-
Μορφή: Article en ligne
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2023.
Θέματα:
Διαθέσιμο Online: Accès au texte intégral
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Bulletin de psychologie
Επιπλέον μορφή: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier