D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2023.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès au texte intégral |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Bulletin de psychologie Επιπλέον μορφή: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier |