D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier |
LEADER | 01148nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 414555 | ||
008 | 230314c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Toussaint, Hélène. | |
245 | 1 | 0 | |a D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double |c Hélène Toussaint, Michel Grollier. |
260 | |c 2023. | ||
500 | |a In : Bulletin de psychologie- ISSN 1968-3766, (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 | ||
650 | |a Enfants autistes |x Éducation | ||
650 | |a Études de cas | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Grollier, Michel, |d 1958- |4 aut | |
773 | 0 | |w 310796 |t Bulletin de psychologie |x 1968-3766 |g (2023) vol. 76 : n° 579, p. 35-46 | |
776 | 0 | |t D’un corps mollusque à un véhicule turbo ! Comment l’inclusion scolaire est facilitée par l’entremise des objets autistiques et du double, Hélène Toussaint, Michel Grollier |w 414554 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2023-1-page-35.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 414555 |