Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Perrin-Van Hille, Chantal. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Malakoff :
Dunod,
DL 2019.
|
Édition: | 3e édition. |
Collection: | Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels, avec des fiches pratiques qui détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. Avec des exercices à réaliser grâce à des applications en ligne. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Ingénierie en formation d'adultes
par: Enlart, Sandra.
Publié: 2002 -
Construire et animer une session de formation : transfert des compétences : les clés du succès
par: Lamailloux, Bernard.
Publié: 2018 -
Concevoir un projet de formation : compétences, objectifs, affectivité, instructional design
par: Rieunier, Alain.
Publié: 2014 -
Comment construire un dispositif de formation ?
par: Lebrun, Marcel, 1953-
Publié: 2023 -
Concevoir et gérer une formation : repères pédagogiques et méthodologiques
par: Astouric, Alain.
Publié: 2016