|
|
|
|
LEADER |
02464nam a22003977a 4500 |
001 |
414102 |
008 |
190506t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100791392 (br.)
|
020 |
|
|
|a 9782100849727 (br.) :
|c 2023
|
024 |
|
|
|a 9782100791392
|
024 |
|
|
|a 9782100849727
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 374
|
082 |
|
|
|a 374.1 PER
|
100 |
1 |
|
|a Perrin-Van Hille, Chantal.
|
245 |
1 |
0 |
|a Concevoir une formation :
|b progression pédagogique et animation
|c Chantal Perrin-Van Hille.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (IX-293 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Formation
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2023
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 293-[294]. Notes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a Introduction -- Chapitre 1 : Définir le besoin des futurs participants -- Chapitre 2 : Valider la formulation du besoin en objectif de formation -- Chapitre 3 : Créer la progression pédagogique -- Chapitre 4 : Élaborer la proposition ou la fiche programme et la valider -- Chapitre 5 : Ébaucher le conducteur -- Chapitre 6 : Concevoir le matériel pédagogique -- Chapitre 7 : Finaliser le conducteur pédagogique -- Chapitre 8 : Élaborer ou adapter un kit pédagogique -- Chapitre 9 : Gérer les questions et les situations délicates : des principes clairs -- Chapitre 10 : Être à l'aise pour animer : gérer le trac et le stress -- Conclusion
|
520 |
|
|
|a Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels, avec des fiches pratiques qui détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. Avec des exercices à réaliser grâce à des applications en ligne. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a Dans cette 3e édition, entièremement mise à jour au regard des sciences cognitives, cet ouvrage propose une méthode pour créer, étape par étape, une formation dans les meilleures conditions ainsi que les outils incontournables du processus de conception d'une formation, des applications web pour réaliser des exercices, des exemples de cartes mentales et des fiches pédagogiques.
|
650 |
|
|
|a Ingénierie pédagogique
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle
|
650 |
|
|
|a Formateurs (éducation des adultes)
|
650 |
|
|
|a Animateurs de formation
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
922 |
|
|
|a educ
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 235616060
|
997 |
|
|
|0 414102
|