Les obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants : discussions théoriques et applications didactiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Balslev, Kristine. |
---|---|
Autres auteurs: | Bulea, Ecaterina., Laurens, Véronique, 1967-, Nicolas, Laura, 1984- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Limoges :
Lambert-Lucas,
DL 2022.
|
Collection: | Didactique des langues et plurilinguisme
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des contributions consacrées à la problématique des obstacles, traitée du point de vue de la didactique des langues. Les contributeurs étudient la valeur heuristique de la notion d'obstacle pour la compréhension et la conceptualisation des actions ainsi que des interactions en jeu, en situation d'enseignement des langues ou de formation à l'enseignement. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Rénovation de l'enseignement des sciences physiques et formation des enseignants : regards didactiques
par: Boilevin, Jean-Marie.
Publié: 2013 -
La Formation des enseignants de langues en IUFM
Publié: 2003 -
Pour un nouvel enseignement des langues : et une nouvelle formation des enseignants
par: Dalgalian, Gilbert.
Publié: 1981 -
L'enseignement des langues étrangères
par: Porcher, Louis, 1940-2014.
Publié: 2004 -
La Professionnalisation de l'enseignement et de la formation des enseignants
par: Lessard, Claude.
Publié: 1993