Les habiletés socioémotionnelles au préscolaire : favoriser leur développement à travers les activités quotidiennes
Сохранить в:
Главный автор: | Church, Ellen Booth, 19..- |
---|---|
Другие авторы: | Breault, Jennyfer., Bricaud, Anne, 19..- |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Montréal (Québec) :
Chenelière Éducation,
DL 2023.
|
Серии: | Didactique. Petite enfance et préscolaire
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Les enfants n'acquièrent pas des compétences de manière isolée, mais par le biais de liens sociaux et d'interconnexions avec le monde réel. Les enseignantes et enseignants du préscolaire reconnaissent la nécessité d'aborder à la fois le développement socioémotionnel de leurs élèves et d'enseigner les compétences de base qui sont essentielles à l'apprentissage. Ces deux éléments n'ont pas besoin d'être séparés; en fait, ils sont plutôt indissociables. Dans cet ouvrage, l'autrice intègre avec brio les apprentissages socioémotionnels dans des activités qui soutiennent les mathématiques, les sciences, le langage oral, le langage écrit et les habiletés motrices. |
Трансляция: | -- Getting to the heart of learning, 2015 |
Схожие документы
-
Les compétences psychosociales : bien-être, prévention, éducation
по: Lamboy, Béatrice.
Опубликовано: 2021 -
Les intelligences multiples dès la maternelle : guide d'intégration
по: Gelinas, Francine, 1950-
Опубликовано: 2007 -
L'enfant de 2 à 6 ans : notes de pédagogie pratique
по: Kergomard, Pauline, (1838-1925).
Опубликовано: 1910 -
La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques
по: Skjöld Wennerström, Kristina.
Опубликовано: 2012 -
Jardins et jardinières d'enfants
по: Évrard-Fiquemont, Jeanne.
Опубликовано: 1955