|
|
|
|
LEADER |
01534nam a22003377a 4500 |
001 |
413798 |
008 |
230224t20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807618121 (br.)
|
020 |
|
|
|a 280761812X
|
024 |
|
|
|a 9782807618121
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.623
|
100 |
1 |
|
|a Lewi, Olivia,
|d 19..-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Connecter et segmenter à l'écrit :
|b ponctuation et opérateurs linguistiques : deux défis pour l'enseignement
|c Olivia Lewi et Blandine Longhi (dir.).
|
260 |
|
|
|a Bruxelles ;
|a Berlin [etc.] :
|b Peter Lang.
|
260 |
|
|
|c C 2022.
|
300 |
|
|
|a
|b ill. ;
|c 1 vol. (195 p.) :
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions
|
520 |
|
|
|a Contributions croisant des approches scientifiques et pratiques afin d'éclairer les notions de segmentation et de connexion textuelles dans une perspective épistémologique. Les auteurs examinent la difficulté que ces concepts représentent pour les élèves puis ils proposent des dispositifs permettant d'allier étude de la langue, lecture et écriture pour en faciliter la compréhension. ↑Electre 2023
|
650 |
|
|
|a Communication écrite
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Ponctuation
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement
|
700 |
1 |
|
|a Longhi, Blandine.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 268011117
|
997 |
|
|
|0 413798
|