Des influenceurs sous influence ? : La mobilisation économique des usagers d’Instagram
Enregistré dans:
Publié dans: | Travail et emploi (2021) n° 164-165, p. 59-83 |
---|---|
Auteur principal: | Godefroy, Joseph. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
DL 2023.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Travail et emploi Autre support: Des influenceurs sous influence ?, La mobilisation économique des usagers d’Instagram, Joseph Godefroy |
Documents similaires
-
Tasses de café et fleurs séchées : plongée dans l’univers Bookstagram
par: Rogues, Christelle.
Publié: 2021 -
Tasses de café et fleurs séchées : plongée dans l’univers Bookstagram
par: Rogues, Christelle.
Publié: 2021 -
Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram
par: Lavrador, Judicaël.
Publié: 2016 -
Utilisation problématique d’Instagram, orientation à la comparaison sociale, estime de soi physique et sociale : étude exploratoire
par: Polar, S.
Publié: 2023 -
Utilisation problématique d’Instagram, orientation à la comparaison sociale, estime de soi physique et sociale : étude exploratoire
par: Polar, S.
Publié: 2023