Des influenceurs sous influence ? : La mobilisation économique des usagers d’Instagram

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Travail et emploi (2021) n° 164-165, p. 59-83
Auteur principal: Godefroy, Joseph.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: DL 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Travail et emploi
Autre support: Des influenceurs sous influence ?, La mobilisation économique des usagers d’Instagram, Joseph Godefroy
LEADER 00873nam a22002177a 4500
001 413736
008 230201c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Godefroy, Joseph. 
245 1 4 |a Des influenceurs sous influence ? :  |b La mobilisation économique des usagers d’Instagram   |c Joseph Godefroy. 
260 |c DL 2023. 
500 |a In : Travail et emploi - ISSN 0224-4365, (2021) n° 164-165, p. 59-83 
650 |a Instagram (site web)  |x Aspect économique. 
650 |a Influenceurs. 
650 |a Placement de produits dans les médias. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 249598  |0 013304461  |t Travail et emploi  |x 0224-4365  |g (2021) n° 164-165, p. 59-83 
776 0 |t Des influenceurs sous influence ?, La mobilisation économique des usagers d’Instagram, Joseph Godefroy  |w 413738 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 413736