L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 |
---|---|
Auteur principal: | Genucchi, Margaux. |
Autres auteurs: | Content, Alain., Chetail, Fabienne. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail |
Documents similaires
-
L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?
par: Genucchi, Margaux.
Publié: 2022 -
Lire à l'adolescence : réalités et stratégies de lecture
par: Runtz-Christian, Edmée.
Publié: 2010 -
Lire avec les adolescents
Publié: 1993 -
Lire la lecture : essai de sociologie de la lecture
par: Leenhardt, Jacques, 1942-
Publié: 1999 -
Faites-les lire ! : pour en finir avec le crétin digital
par: Desmurget, Michel, 1965-
Publié: 2023