L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail |
Description: | In : L'Année psychologique - ISSN 1955-2580, (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1955-2580 |