L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail |
LEADER | 01298nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 413575 | ||
008 | 230125c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Genucchi, Margaux. | |
245 | 1 | 2 | |a L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : |b le roman graphique, un outil prometteur ? |c Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : L'Année psychologique - ISSN 1955-2580, (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Adolescents |x Livres et lecture | ||
650 | |a Motivation en éducation | ||
650 | |a Romans graphiques. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 0 | |a Content, Alain. |4 aut | |
700 | 1 | |a Chetail, Fabienne. |4 aut | |
773 | 0 | |w 292450 |0 113508131 |t L'Année psychologique |x 1955-2580 |g (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 | |
776 | 0 | |t L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail |w 413574 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-l-annee-psychologique-2022-4-page-643.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 413575 |