L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685
Auteur principal: Genucchi, Margaux.
Autres auteurs: Content, Alain., Chetail, Fabienne.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: L'Année psychologique
Autre support: L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail
LEADER 01298nam a22002657a 4500
001 413575
008 230125c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Genucchi, Margaux. 
245 1 2 |a L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents :  |b le roman graphique, un outil prometteur ?   |c Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail. 
260 |c 2022. 
500 |a In : L'Année psychologique - ISSN 1955-2580, (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Adolescents  |x Livres et lecture 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Romans graphiques. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Content, Alain.  |4 aut 
700 1 |a Chetail, Fabienne.  |4 aut 
773 0 |w 292450  |0 113508131  |t L'Année psychologique  |x 1955-2580  |g (2022) vol. 122 : n° 4, p. 643-685 
776 0 |t L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents, le roman graphique, un outil prometteur ?, Margaux Genucchi, Alain Content, Fabienne Chetail  |w 413574 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-l-annee-psychologique-2022-4-page-643.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 413575