Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique |
BU Lettres
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 7 (2022)
|
Libre accès | 610 RNI |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|