Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361
Auteur principal: Ramos-Pereira, Sara.
Autres auteurs: Le Sourn-Bissaoui, Sandrine., Plumet, Marie-Hélène.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
Autre support: Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique
LEADER 01304nam a22002417a 4500
001 412568
008 221128c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ramos-Pereira, Sara. 
245 1 4 |a Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme :  |b apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique   |c Sara Ramos-Pereira, Sandrine Le Sourn-Bissaoui, Marie-Hélène Plumet. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence - ISSN 0222-9617, (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361 
650 |a Enfants autistes  |x Communication 
650 |a Compétences sociales 
650 |a Intérêt (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Le Sourn-Bissaoui, Sandrine.  |4 aut 
700 0 |a Plumet, Marie-Hélène.  |4 aut 
773 0 |w 39284  |0 039344088  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g (2022) vol. 70 : n° 7, p. 352-361 
776 0 |w 412569  |t Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 412568