L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Kolejni autorzy: Jury, Mickaël, 1986-, Popa-Roch, Maria-Antoneta, 1978 -, Butera, Fabrizio, 1965-, Benkemoun, Laura, 1982-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, DL 2022.
Seria: Psychologies et société
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Les auteurs proposent des pistes d'analyse sur les obstacles et les leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Ils insistent aussi sur les facteurs freinant l'inclusion tels que le poids de l'institution ou encore les représentations collectives. Le décalage entre les valeurs des enseignants, leurs attitudes et leurs comportements au sein de la classe sont notamment abordés. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.9 INC Dostępne

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.904 6 INC Dostępne