L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales

保存先:
書誌詳細
第一著者: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
その他の著者: Jury, Mickaël, 1986-, Popa-Roch, Maria-Antoneta, 1978 -, Butera, Fabrizio, 1965-, Benkemoun, Laura, 1982-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, DL 2022.
シリーズ: Psychologies et société
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Les auteurs proposent des pistes d'analyse sur les obstacles et les leviers à la scolarisation des élèves en situation de handicap. Ils insistent aussi sur les facteurs freinant l'inclusion tels que le poids de l'institution ou encore les représentations collectives. Le décalage entre les valeurs des enseignants, leurs attitudes et leurs comportements au sein de la classe sont notamment abordés. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.9 INC 利用可

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.904 6 INC 利用可