11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lima, Laurent, 1966-
Autres auteurs: Bianco, Maryse., Guérin, Laurence, 19..-...., maître formateur., Nanot, Mireille., Reale-Bruyat, Françoise, 19..-...., conseillère pédagogique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, DL 2016.
Collection: Enseigner à l'école. Pratiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux enseignants de cycle 3 SEGPA, cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc. Avec 27 séances clés en main et 82 fiches élève. ↑Electre 2022
+ d'infos
Résumé:Destiné aux enseignants de cycle 3 SEGPA, cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc. Avec 27 séances clés en main et 82 fiches élève. ↑Electre 2022
Cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc.
Description:La page de titre mentionne en plus : "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe"
Autre tirage : 2018, 2020
La page de couverture porte en plus : "Nouveaux programmes 2016" ; "Matériel photocopiable cycle 3, SEGPA" ; "27 séances clés en main, 82 fiches élève."
Autres contributions : Mireille Nanot et Françoise Réale-Bruyat (autrices)
Description matérielle:1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN:9782218999666 (br.) :