11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2016.
|
Collection: | Enseigner à l'école. Pratiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destiné aux enseignants de cycle 3 SEGPA, cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc. Avec 27 séances clés en main et 82 fiches élève. ↑Electre 2022 |
Résumé: | Destiné aux enseignants de cycle 3 SEGPA, cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc. Avec 27 séances clés en main et 82 fiches élève. ↑Electre 2022 Cet ouvrage propose des modalités pédagogiques et des fiches d'activités pour enseigner la compréhension des textes narratifs, renforcer la lecture autonome, justifier son interprétation, débattre, apprendre à raisonner à voix haute, etc. |
---|---|
Description: | La page de titre mentionne en plus : "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe" Autre tirage : 2018, 2020 La page de couverture porte en plus : "Nouveaux programmes 2016" ; "Matériel photocopiable cycle 3, SEGPA" ; "27 séances clés en main, 82 fiches élève." Autres contributions : Mireille Nanot et Françoise Réale-Bruyat (autrices) |
Description matérielle: | 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm. |
ISBN: | 9782218999666 (br.) : |