Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267
Auteur principal: Gherasim, Alexandra.
Autres auteurs: Danet, Marie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
LEADER 01235nam a22002657a 4500
001 411148
008 220913c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gherasim, Alexandra. 
245 1 0 |a Pandémie de COVID-19 :  |b attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire   |c Alexandra Gherasim, Marie Danet. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Covid-19  |x Psychologie 
650 |a Adaptation (psychologie)  |x Chez l'enfant 
650 |a Anxiété  |x Chez l'enfant 
650 |a Attachement  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Danet, Marie.  |4 aut 
773 0 |w 410001  |0 083537139  |t Psychologie française  |x 1873-7277  |g (2022) vol. 67 : n° 3, p. 249-267 
776 0 |w 411147  |t Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298422000279#!  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 411148