EPS : Éducation Physique et Sportive, cycle 3 : progresser, s'engager, coopérer
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gueneau-Lenoir, Catherine. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2019.
|
Collection: | Fichier ressources
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose une programmation de cycle en EPS et établit une progression pour les activités supports dans les quatre champs d'apprentissage : produire une performance maximale, adapter ses déplacements à des environnements variés, s'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique, conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel. Il s'inscrit dans l'esprit du programme 2016 et vise, à travers l'éducation physique et sportive, l'engagement, le respect mutuel et la coopération des élèves. (d'après la 4e de couv.) |
Documents similaires
-
EPS éducation physique et sportive : cycle 2 : s'engager, s'exprimer, respecter : programme 2016
par: Gueneau-Lenoir, Catherine.
Publié: 2018 -
Accès EPS, cycle 3 : guide de l'enseignant
par: Bérard, Nicolas, 19..-
Publié: 2023 -
Évaluer en EPS : 52 fiches pour les cycles 3 et 4
Publié: 2020 -
L'EPS à l'école : cycles 2 et 3
par: Collet, Charles-Yves.
Publié: 2010 -
Éducation physique et sportive : cycle 3
par: Mougenot, Lucie, 1980-
Publié: 2022