EPS : Éducation Physique et Sportive, cycle 3 : progresser, s'engager, coopérer
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2019.
|
Collection: | Fichier ressources
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose une programmation de cycle en EPS et établit une progression pour les activités supports dans les quatre champs d'apprentissage : produire une performance maximale, adapter ses déplacements à des environnements variés, s'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique, conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel. Il s'inscrit dans l'esprit du programme 2016 et vise, à travers l'éducation physique et sportive, l'engagement, le respect mutuel et la coopération des élèves. (d'après la 4e de couv.) |
Résumé: | Cet ouvrage propose une programmation de cycle en EPS et établit une progression pour les activités supports dans les quatre champs d'apprentissage : produire une performance maximale, adapter ses déplacements à des environnements variés, s'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique, conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel. Il s'inscrit dans l'esprit du programme 2016 et vise, à travers l'éducation physique et sportive, l'engagement, le respect mutuel et la coopération des élèves. (d'après la 4e de couv.) |
---|---|
Description: | La page de titre mentionne en plus : "Sur le site compagnon des documents complémentaires pour mener les séquences de classe, voir page 2" La couverture porte en plus : "En téléchargement gratuit, des documents complémentaires pour mener les séquences de classe" |
Description matérielle: | 1 volume (230 p.) : illustrations, tableaux, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm. |
ISBN: | 9782091247212 (br.) : |