Former par le design : principes, méthodes et outils pour préparer les étudiants aux enjeux du XXIe siècle
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chanal, Valérie, 19..-...., auteure en gestion. |
---|---|
Autres auteurs: | Le Gall, Apolline, 1989-, Irrmann, Olivier., Cadix, Alain. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Caen :
éditions EMS, management & société,
DL 2022.
|
Collection: | Nouvelles pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des repères théoriques et méthodologiques pour aider les enseignants à saisir le potentiel du design dans leur pédagogie du projet. Les auteurs font ainsi le point sur l'évolution des pratiques du design thinking ainsi que ses principes clés et ses enjeux. Avec quatre études de cas détaillées. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Former par le design : principes, méthodes et outils pour préparer les étudiants aux enjeux du XXIe siècle
par: Chanal, Valérie (19..-....; professeur de management).
Publié: 2022 -
Mener un projet avec le design thinking
par: Beudon, Nicolas.
Publié: 2017 -
La boîte à outils du design thinking : 67 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
par: Brunet, Emmanuel, 1979-
Publié: 2019 -
Le design thinking au CDI : des expériences pour repenser les espaces scolaires
par: Alvaro, Marie.
Publié: 2020 -
Faire l'Ecole, faire la classe : démocratie et pédagogie
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2015