Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
Сохранить в:
Главный автор: | Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Malakoff :
Dunod,
DL 2022.
|
Редактирование: | 5e édition. |
Серии: | Psychothérapies
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Description d'un modèle de compréhension synthétique des troubles de l'intelligence chez l'enfant et l'adolescent prenant en compte le milieu familial. Analyse les prises en charge rééducatives et pédagogiques. L'auteur privilégie l'approche psychanalytique en considérant les apports d'autres disciplines comme la psychogénétique. Il aborde aussi les troubles dyslexiques et dysorthographiques. ↑Electre 2022 |
Схожие документы
-
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Опубликовано: 2010 -
Troubles intellectuels et cognitifs de l'enfant et de l'adolescent : apprendre, connaître, penser
по: Mazet, Philippe, 1938-2020, pédopsychiatre.
Опубликовано: 2016 -
L'Adolescent inadapté
по: François-Unger, Claude, 1905-1992.
Опубликовано: 1974 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Опубликовано: 2013 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
по: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Опубликовано: 2012