Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
保存先:
第一著者: | Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Malakoff :
Dunod,
DL 2022.
|
版: | 5e édition. |
シリーズ: | Psychothérapies
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Description d'un modèle de compréhension synthétique des troubles de l'intelligence chez l'enfant et l'adolescent prenant en compte le milieu familial. Analyse les prises en charge rééducatives et pédagogiques. L'auteur privilégie l'approche psychanalytique en considérant les apports d'autres disciplines comme la psychogénétique. Il aborde aussi les troubles dyslexiques et dysorthographiques. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
出版事項: 2010 -
Troubles intellectuels et cognitifs de l'enfant et de l'adolescent : apprendre, connaître, penser
著者:: Mazet, Philippe, 1938-2020, pédopsychiatre.
出版事項: 2016 -
L'Adolescent inadapté
著者:: François-Unger, Claude, 1905-1992.
出版事項: 1974 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
出版事項: 2013 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
著者:: Normand-Guérette, Denise, 1952-
出版事項: 2012