Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cerveau & psycho (2022) n° 142, p. 58-63 |
---|---|
Auteur principal: | Schlag, Myriam. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cerveau & psycho Autre support: Pour ou contre la "gamification" à l'école ? |
Documents similaires
-
Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
par: Schlag, Myriam.
Publié: 2022 -
Le paradoxe du marionnettiste : jeu et apprentissage
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2022 -
La gamification du travail : l'ordre du jeu
par: Savignac, Emmanuelle.
Publié: 2017 -
L'escape game : une pratique pédagogique innovante
Publié: 2019 -
S'capade pédagogique avec les jeux d'évasion : apprendre grâce aux escape games : de la maternelle à la formation d'adultes
par: Fenaert, Mélanie.
Publié: 2019