Pour ou contre la "gamification" à l'école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cerveau & psycho (2022) n° 142, p. 58-63
Auteur principal: Schlag, Myriam.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cerveau & psycho
Autre support: Pour ou contre la "gamification" à l'école ?
LEADER 00865nam a22002417a 4500
001 409534
008 220421c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Schlag, Myriam. 
245 1 0 |a Pour ou contre la "gamification" à l'école ?   |c Myriam Schlag. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Cerveau & psycho - (2022) n° 142, p. 58-63 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Apprentissage par le jeu 
650 |a Jeux sérieux. 
650 |a Gamification 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 409626  |0 26198697X  |t Cerveau & psycho  |g (2022) n° 142, p. 58-63 
776 0 |w 409533  |t Pour ou contre la "gamification" à l'école ? 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/magazine-cerveau-et-psycho-2022-4-page-58.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 409534