Apprendre à comprendre : Donner du sens aux apprentissages avec les ateliers réflexifs
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
シリーズ: | Pédagogies [outils]
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Partant du constat que de nombreux élèves sont en échec scolaire malgré leurs capacités d'apprentissage, l'auteur propose de développer des ateliers réflexifs dans lesquels les participants peuvent prendre la parole au sein d'un groupe restreint. L'utilisation d'outils tels que les cartes mentales permet également de mobiliser ses connaissances et de devenir plus autonome tout en tissant du lien. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 GOU | 利用可 |