Regards sur le jeu en didactique des langues et des cultures : penser, concevoir, évaluer, former
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles [etc.] :
Peter Lang.
C 2022.
|
Collection: | Champs didactiques plurilingues : Savoirs pour savoir faire
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Recueil d'articles consacrés à l'utilisation du jeu en tant qu'outil d'apprentissage dans l'enseignement des langues et des cultures. Les contributeurs proposent des approches théoriques permettant de problématiser la dimension ludique en didactique francophone, des comptes-rendus d'expérience ainsi que des pistes pour l'élaboration et l'emploi des jeux en classe de langue. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 373.196 5 REG | Disponible |