|
|
|
|
LEADER |
01832nam a22003377a 4500 |
001 |
392448 |
008 |
101001t20102010xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765025849 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782765025849
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.394
|
100 |
1 |
|
|a Tomlinson, Carol Ann.
|
245 |
1 |
0 |
|a Vivre la différenciation en classe
|c Carol Ann Tomlinson ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière Éducation,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-156 p.) :
|b couv. en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003
|
500 |
|
|
|a Traduction de: Fulfilling the promise of the differentiated classroom.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [149]-153. Index
|
520 |
|
|
|a Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Un outil pour apprendre à gérer l'interaction et la différenciation avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
700 |
1 |
|
|a Demers, Daniel David.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Villeneuve-Asselin, Cindy,
|d 19..-
|4 trl
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 146999886
|
997 |
|
|
|0 392448
|