Vivre la différenciation en classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tomlinson, Carol Ann.
Autres auteurs: Demers, Daniel David., Villeneuve-Asselin, Cindy, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
+ d'infos
Résumé:Selon l'auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l'établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d'une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l'engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d'enseigner compte autant que la matière qu'ils enseignent. ↑Electre 2022
Un outil pour apprendre à gérer l'interaction et la différenciation avec les élèves en proposant des stratégies et des routines utiles, de même qu'une série de questionnaires, de documents de travail et de guides.
Description:Traduction de: "Fulfilling the promise of the differentiated classroom : Strategies and tools for responsive teaching", publié en 2003
Traduction de: Fulfilling the promise of the differentiated classroom.
Description matérielle:1 vol. (X-156 p.) : couv. en coul. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [149]-153. Index
ISBN:9782765025849 (br.)