Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre en oeuvre une communication responsable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Catellani, Andrea, 19..-
Autres auteurs: Cobut, Eric, 19..-, Donjean, Christine, 19..-, Scieur, Philippe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Liège (Esplanade de l'Europe) : Edipro. C 2017.
Collection: Communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse sur l'éthique dans la communication interne et externe des organisations, et les moyens de la mettre en pratique pour les acteurs de la communication, les organisations dans lesquelles ils évoluent et les associations professionnelles. ↑Electre 2022
+ d'infos
Résumé:Synthèse sur l'éthique dans la communication interne et externe des organisations, et les moyens de la mettre en pratique pour les acteurs de la communication, les organisations dans lesquelles ils évoluent et les associations professionnelles. ↑Electre 2022
La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans les décisions. Le communicateur au sein de l'organisation se doit de réussir cet exercice périlleux : composer entre ses valeurs, la déontologie, les attentes de sa direction et celles des clients au sens large. Ce livre apporte un éclairage complet face à ce défi, tant au niveau des concepts et de la réflexion que de la mise en pratique. A mettre entre toutes les mains des passionnés de la com, des responsables RH, des dirigeants de PME et des étudiants."
Description matérielle:1 vol. (187 p.) : ill., tab., graph. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 167-172
ISBN:9782874963346 (br.) :