Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique (2021) vol. 121 : n° 3, p. 177-215 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2021.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'année psychologique Autre support: Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique |
LEADER | 01211nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 390807 | ||
008 | 220105c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Collette, Emilie. | |
245 | 1 | 0 | |a Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : |b l’apport de la tâche Stroop sémantique |c Emilie Collette, Marie-Anne Schelstraete. |
260 | |c 2021. | ||
500 | |a In : L'Année psychologique - ISSN 1955-2580, (2021) vol. 121 : n° 3, p. 177-215 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Étudiants dyslexiques | ||
650 | |a Lecture |x Difficultés |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 0 | |a Schelstraete, Marie-Anne. |4 aut | |
773 | 0 | |w 292450 |0 113508131 |t L'année psychologique |x ISSN 1955-2580 |g (2021) vol. 121 : n° 3, p. 177-215 | |
776 | 0 | |w 390806 |t Accès aux représentations sémantiques en lecture et inhibition cognitive chez les étudiants dyslexiques : l’apport de la tâche Stroop sémantique | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-l-annee-psychologique-2021-3-page-177.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 390807 |